Livre Blanc | « Acquisition clients BtoB : quels canaux activer ? »
- Eri CARABAJAL
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
🚀 15 actions marketing et communication
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Ce livre blanc 100% pratique et pragmatique est votre check-list des actions off-line et on-line pour développer vos ventes.
La réussite des actions marketing, communication et web que vous pourrez mener dépendra de la stratégie qui aura été définie et validée en amont. Les actions devront être planifiées et budgétées.
Toutes ces actions ne sont pas à mener de front. D’autant plus que chaque marché et chaque entreprise ont leurs spécificités, codes et temps forts.
Ce livre blanc est l’outil essentiel des PME BtoB pour atteindre leurs nouveaux objectifs commerciaux.
Bonne lecture !
Actions OFF-Line
Accompagner votre force commerciale
Développer votre réseau
Exposer sur des salons
Prendre la parole
Organiser des événements
Exploiter les relations presse
Mener des actions de marketing direct
Générer des recommandations
Gérer les bases clients et prospects
Actions ON-Line
Rédacon web et référencement naturel (SEO)
Blog professionnel
Réseaux sociaux
E-mails et automation
Publicité payante sur Google
Publicité payante sur les Réseaux sociaux
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