top of page

PME, TPE, ETI : et si vous faisiez (enfin) de votre marketing un vrai levier business ?

  • Photo du rédacteur: Eri CARABAJAL
    Eri CARABAJAL
  • 10 juil.
  • 1 min de lecture

Vous considérez trop souvent le marketing juste comme un poste de dépense, des actions à mener « quand on a le temps »… ou un luxe réservé aux grands groupes. Pourtant, bien utilisé, c’est un accélérateur puissant, surtout quand la période est économiquement tendue comme actuellement :

 

✅ mieux se différencier face à la concurrence

✅ générer des leads plus qualifiés

✅ fidéliser ses clients …

 

👉 J’accompagne des PME de secteurs BtoB (fournisseurs du retail, assurances, services….) pour déployer leurs actions marketing PME et communication. L’enjeu : aller à l’essentiel, avec des actions concrètes et activables rapidement.

 

Concrètement, cela passe souvent par :

🔹Rédaction de vos contenus (web ou imprimés) > En savoir plus

🔹Animation de votre Blog (textes et visuels) > En savoir plus

🔹Gestion autonome de votre compte LinkedIn (et autres réseaux) > En savoir plus

🔹Organisation d'événements ponctuels (salon, visite, fête …) > En savoir plus

🔹Développement des outils marketing pour vos commerciaux > En savoir plus

🔹Exploitation des relations presse (communiqués et dossiers) > En savoir plus

🔹Gestion des bases clients et prospects (mises à jour), etc. > En savoir plus

 

💡 Le tout avec une approche souple et pragmatique : pas de blabla ni de jargon, mais une écoute active, des outils adaptés à votre taille, un accompagnement sur-mesure (ou ponctuel si besoin) et de l’action !

 

📣 Si vous êtes une PME en phase de structuration, de croissance ou de repositionnement, et que vous vous dites : « On devrait faire quelque chose en marketing PME… mais par où commencer ? », parlons-en !


LIVRE BLANC CONSEILS MARKETING COMMUNICATION PME BTO B

Commentaires


bottom of page